vendredi 22 février 2013

book artistique help !


Les dernières news d'une artiste qui essaye de faire vivre son rêve  ;)


Il n'y a pas longtemps je me suis rendue pas très loin de chez moi, dans un endroit pour exposer mes bouquets graphiques: Unmagnifiquechateautropbeauavecdebiensjolistableaux :)

Comme je n'ai jamais exposé, la dame qui m'a reçue m'a demandé de lui montrer quelques tableaux...
Et............suspense (difficile à tenir sur place)
J'ai passé le 1 "round", c'est à dire qu'elle a beaucoup aimé :) : YES !!!

Donc maintenant: 2e round : envoyer une présentation avant le 30 mars pour être choisie, ou pas :(
et réponse le 30 avril..............

Alors j'y travaille, voici donc ce que je compte lui envoyer, n'hésitez pas à me donner votre avis, peu importe comment!!!!

Je serai trop contente d'exposer une première fois, comme ça après j'attendrai qu'une chose.....exposer une deuxième fois!!! non??!!!


Allez à suivre!!!

Bon et juste pour rire 5 minutes (vous pas moi hein).
Ce midi j'ai  acheté 2 grandes feuilles de papier. En sortant du magasin, des grosses rafales de vent......résultat, j'arrivais plus à avancer j'ai cru que j'allais m'envoler et BINGO : le papier est foutu : dégoutée .
Et, ce n'est pas tout... pour couronner le tout comme on dit et bien je me suis fais flasher, c'est la 1ere fois (ça se fête quand c'est la 1ere fois non??!!!) Loooooool 
Vdm  :c'est comme ça qu'on dit maintenant ;) car j'en passe et des meilleures......pfffffffffffffffffffffaitropfroiddetoutefaçonjsupportepas!!! ########




                                                                                             
-2-
                                                                             
-1-



-4-
-3-
                

-5-

-6-





-7-
-8-






-10-

-9-