vendredi 12 juillet 2013

La bonne surprise :D

En ce moment je ne suis malheureusement pas aussi dispo que je le voudrais....snifffffff

Mais hier j'ai quand même pris le temps de retourner à la galerie dans laquelle je suis exposée.....

Et.....

  TOURNEE VIRTUELLE DE MOJITOS ☼ 

J'ai vendu ma 1ère oeuvre en galerie :D
Je suis donc supercontente de vous l'annoncer....
J'ai aussi eu des compliments du galeriste qui m'a dit que mes oeuvres plaisaient....

Comme j'aime bien jouer...... je vous laisse  deviner laquelle a été adoptée....pour ceux qui ne le savent pas bien sûr car j'ai aussi du mal à tenir ma langue!! pour trouver regarder mon post du 21 juin plus bas pour voir les oeuvres exposées!....

Alors bilan pour l'instant très positif qui me booste un maximum pour continuer....car plus j'en vends plus ça justifie que je prenne du temps pour en faire!!!
j'ai des idées et des thèmes en pagaille, il va juste falloir que je trouve du temps pour m'éclater dans ma création!!

★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆

Je continue, dès que je le peux, à réfléchir....penser....imaginer.........rêver... et créer  , en voici pour le plaisir un petit aperçu :



Je me rends compte de plus en plus qu'il faut absolument rester soi même, authentique, ne surtout pas être influencée, et ne surtout pas se laisser décourager. C'est le plus compliqué. 

Les encouragements et l'intérêt comptent donc énormément dans ma construction artistique.

Quand "la force" ;)  est avec moi, quand mon Dieu artistique m'accompagne,  je donne tout et je vis dans mon tableau,  c'est ça que j'aime, qui m'épanouie et me transcende. 
Il y a une partie de moi dans chacune de mes oeuvres, elles racontent toutes une histoire....j'ai cette chance là.


C'est ce que j'ai envie de partager ,  ce sont des émotions vraiment  particulières, tellement agréables, presque mystiques mais difficiles à exprimer !!!
.....Après le reste ce n'est que du plus.........

" Un tableau  ne peut  vivre que si il est habité " 



Je vous rappelle que vous pouvez venir voir mes oeuvre jusqu'au 27 juillet, du jeudi au samedi, de 14h30 à 19h00. Galerie Le Trianon, 5 rond Point de Montfermeil au Raincy.