vendredi 8 novembre 2013

vernissage société Générale

Et bien!!!!!!!
si je m'attendais à ça!!!???!!!
Quel moment
Incroyable
Formidable
magique

J'y allais un peu à reculons....un peu stressée et mal à l'aise....
Ce n'est que la 3e fois que j'expose et à chaque fois j'ai un trac pas possible et, la crainte de ne pas être naturelle..

Bon enfin bref je raconte :

Le personnel de l'agence m'a réservé un accueil des plus chaleureux qui m'a quand même mis en confiance: ouf!! et, je leur redis un grand : MERCI

ça c'était l'invitation....

Et ça mon badge
ça le fait bien!! hein!!??!!

On a pu ensemble ensuite recevoir les clients ainsi que des personnes d'autres agences...
Tout le monde a donc rencontré le nouveau directeur de l'agence Société Générale  de St Vincent de Paul ...
Et moi, de mon coté, j'ai été énormément sollicitée pour discuter de mes peintures, c'était un rêve de pouvoir parler autant de mes oeuvres et, hier c'est devenu "réalité".

Quel merveilleux moment de partage, de compliments....d'encouragements...
Que de merveilleuses rencontres avec des gens charmants
Et, cerise sur le gâteau: quelques ventes!!!

J'ai eu du mal à redescendre je ne vous dis pas!!!

Je suis en mode :


Bon et, juste pour l'anecdote...il y  avait même Isabelle Martinet (présentatrice France 2)  qui m'a aussi  complimentée!!!!!!
(j'avoue sur le coup je ne l'ai pas reconnue...on me l'a dit après)
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Bilan :
Merveilleux moment mais retournant quand même!!!, beaucoup de partages d'un seul coup, donc l'impression de ne pas tout capter et de laisser des choses s'échapper, ça c'est frustrant.
J'ai presque rien mangé alors qu'il y avait des petits fours salés/ sucrés au top...bon on va dire que je me suis nourrie de mots!!.....la prochaine fois j'emmenerai un tupperware !! (je plaisante ;)
J'ai bu 3 coupettes de champagne (on ne se refait pas!!!) ...



Sur ce, pour tous ceux que j'ai rencontrés hier, et pour les autres aussi bien sûr je rappelle que je serai en exposition au mois de Juin au Château de la Forêt à Livry Gargan, je remettrai les dates exactes en temps voulu sur ce site.

Pour ceux qui veulent voir mes tableaux l''exposition à l'agence est prolongée jusqu'au 07 décembre!!!!

Pour me contacter, pour toute question, commande ou autres voici mon mail : audrey.astorg@orange.fr

Excellente journée à tous.....pluvieuse mais heureuse!!!
I'm singing in the rain ;)