jeudi 6 février 2014

doigts de pieds en éventails

Coucou à tous
Je vous rappelle que j'ai 2 expos de prévues ... :
Au GMAC (Grand Marché d'Art Contemporain)à la Bastille du 1er au 05 mai 2014
Au Château de la Forêt à Livry Gargan à partir du 25 juin pendant 3 semaines

:D :D :D :D :D :D:D :D : :D :D :D

Alors, dès que je peux ..je bosse...je bosse ..je bosse ..on ne sait jamais si j'étais repérée ;) lol

Et, voici les dernières oeuvres travaillées presque terminées...j'en avais déjà mis une dans ma boutique!!
Mais là j'ai fini les 3 tagadatsouin tsoin........c'est pour ça les doigts de pieds en éventails je suis trop pétée de joie mais c'est juste pour la photo!! ....Ouep je sais je sais il faut les vendre maintenant....ou au moins les exposer!!..ça voudrait vraiment dire qu'ils plaisent..et je pourrai en faire d'autres!!
Je me mets un peu les doigts de pieds en éventails parce que je suis fière de moi :)))))

3 oeuvres de 30x120cm sur toile
3 jardins imaginaires :
1/ Flower Power
2/ Garden Party
3/ My secret Garden

Je suis partie de mes illustrations persos ainsi que de formes ou personnages inspirés par mes Totems
J'ai créé un premier jet sur papier toilé pour me projeter
Et après avoir enduit et peint la toile je me suis lancée "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)"


Quelques morceaux choisis..


Pour les habitués de mon univers qui aiment voir de la couleur..je pense que cette série de 3 tableaux en noir et blanc qui restera en noir et blanc est bien colorée quand même ....Nan??!!!
?!!
On me demande parfois où je vais chercher tout ça... si je prends des cachets hallucinatoires...ou si comme Obélix j'ai trop bu de potion magix..

Et benh je ne vous le dirai pas!!!!! 


En tout cas une chose est sûre
J'aimerai vraiment vous amener avec moi faire une promenade dans mon jardin imaginaire!!!

P.S. : j'ai la chance de ne jamais m'ennuyer et, j'ai aussi la chance que des fois le temps s'arrête..
J'essaye d'expliquer, ça va pas être simple!! : 
Quand je rentre vraiment dans une de mes oeuvres et que je ne pense plus à ce que je dois faire ou ne pas faire...et qu'à la radio par exemple j'écoute : sous les jupes des filles chanson que j'adore d'Alain Souchon que j'adore aussi d'ailleurs (si vous cliquez vous aurez la chance d'écouter!!)
Parce que j'écoutais déjà ça il y a 20 ans et que je l'écouterai encore dans 20 ans!!

Bon c'est un exemple...je n'écoute pas que souchon en peignant...et des fois même je crée en silence!!!
C'est pas facile à expliquer mais je sais que je vis "parfois" ..j'ai bien dis "parfois" des moments privilégiés.inexplicables........que j'aimerai tellement partager avec tout le monde parce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!