lundi 24 mars 2014

3 de mes tableaux en galerie à Paris

J'ai la joie, le plaisir et l'immmmmmmense honneur de vous annoncer que 3 de mes tableaux (les heureux veinards) sont actuellement exposés dans une trop chouette petite galerie parisienne <3 <3 <3

(cliquez dessus et hop découvrez la page facebook!!)

Voici donc  les heureux élus :


N°1  nouveau totem "jaune" :
"Comme sur des roulettes"
20x60x4cm
Acrylique et collage sur toile

N°2  tableau, mi-ange mi-démon :

50x50cm
acrylique et collage sur toile
encadrement caisse américaine

N°3 le petit dernier : 

50x50cm
Acrylique et collage sur toile

Alors comme c'est le printemps et que c'est quand même chouette les balades parisiennes 
Allez y faire un tour  l'après-midi:
1, rue Nollet dans le 17e :)))))))))))))))))

Vous y trouverez surtout  les oeuvres d' artistes tip au top comme :

Bonne visite!!

P.S : si vous cliquez sur les noms soulignés..vous arriverez directement sur les sites des artistes...sauf pour Mister Blad..je n'ai pas trouvé :(  ...j'ai donc mis le lien vers le site de l'Atelier dans son album photos :)