jeudi 4 décembre 2014

carré d'artistes

Voila quelque temps j'ai décidé de tenter l'aventure carré d'artistes

J'ai donc commencé une série d'oeuvres formats : 36x36cm 25x25cm 19x19cm et 13x13cm
sur le thème de mon petit monde imaginaire avec acrylique poscas encres et collages (toutptitpeu).

Je leur ai d'abord fait parvenir mon book par mail et : joie et bonheur j'ai été présélectionné pour envoyer mon dossier par courrier et 4 oeuvres "en chair et en os" ;)

En voici quelques exemples:

J'ai posté le dossier en recommandé avec AR .et ..hier comme je n'avais toujours pas reçu l'avis de réception , très angoissée je leur ai téléphoné pour leur demandé si ils avaient bien reçu mon dossier: et : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : OUF ;)
La commission a lieu le 17 décembre.
Je continue donc à travailler sur ces formats imposés en me laissant guider par l'inspiration du moment pour mon plus grand plaisir, au mieux je prends de l'avance et, au pire j'aurai plein de petits formats à proposer pour mes prochaines expos!!
Yep :D :D