lundi 11 mars 2013

Mes batailles à moi!



ASTORG AUDREY ART VS LES BOUQUETS GRAPHIQUES SUR TOILES 
(VS c'est "versus" en latin qui signifie : contre....)
bah oui c'est un peu mon Star Wars à moi!! "Tintintintin"



Avant, quand je peignais sur toile, je peignais à l'huile.
Avec les enfants je préfère peindre à l'eau à cause des odeurs et du nettoyage!!
J'ai donc tout à reprendre à zéro, ou presque......: 
C'est donc cela la  bataille : réussir à avoir un résultat sur toile qui me contente absolument comme sur le papier... 


1ere bataille intersidérale

A la base je voulais changer et mettre moins de couleurs..
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je décide c'est vrai mais je suis quand même habitée  par une force intérieure qui me complique bien la vie d'ailleurs!!
Je vais bien je vous rassure ne me faites pas interner tout de suite ce serait dommage :)  J'essaye juste de vous expliquer une partie du processus de création qui selon moi est que chaque jour est différent émotionnellement ce qui se ressent artistiquement.

Bon bref :ALORS ALORS (suspense insoutenable) :

je vous présente : "l'Art touch Color" , en cours de finition!

C'est décidé vive le MULTICOLORE, et puis d'abord, vive la couleur, et de toute façon vive l'art..................voila l'idée!!!

Et je me dis je changerai la prochaine fois.........et bien regardez va y avoir du marron!!

.....................


donc: 2e bataille intergalactique : objectif: se faire plaisir....et modifier un peu la gamme chromatique (whaou je suis fière de moi).....
Alors..2e réflexion.....bon pour rien vous cacher ce thème je l'avais en tête depuis un petit moment et, comme on approche Pâques, encore une fois je n'ai pas pu m'en empêcher...



Tadam :je vous présente : "Chocolife", oeuvre en cours


« Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste... »de Elaine Sherman [+]


Voila voila j'ai tout dis ou presque, une ptite dernière pour la route: 


"J'ai tout mangé le chocolat

J'ai tout fumé les Craven A

Et comme t'étais toujours pas là

J'ai tout vidé le Rhum Coca"



Et un petit P. S. pour finir  :
Amusez vous, Savourez, dégustez, prenez du plaisir, ça aide à supporter le quotidien...... moi ça m'aide!!, enfin des fois.. lollllllllllllllllllllllllll.