lundi 8 avril 2013

2 posts dans la même journée: mais c'est du délire!! ;)

J'avais dis à bientôt dans mon post précédent mais dans la même journée là je fais fort!!

MAIS JE NE PEUX PAS M'EN EMPECHER.. je suis trop pétée de joie!!!
Alors , c'est vrai ce qu'on dit ?? "une bonne nouvelle n'arrive jamais seule??!! :) :) :)

J'avais déjà eu mon lot de bonne humeur ce matin en découvrant l'article d'Amylee (voir post précédent)... mais voici la 2e "grande" nouvelle de mon jour ;)
Je ne me bouge pas encore assez pour montrer mes oeuvres.....mais j'adorerai le faire et........
Suite à un article découvert dans un journal j'ai envoyé ma candidature pour exposer au Château de la Forêt à Livry Gargan: ville à coté de chez moi!

Franchement trop beau non??????

J'ai préparé un dossier pour me présenter devant la commission........un texte de présentation, et un book de mes bouquets graphiques .
Et TADAM................................. la dame m'a rappelé aujourd'hui!!
Bon je vous le donne en 1000 (vu mon enthousiasme) 

La commission a sélectionné mon dossier: OUi oui OUI!!

Cerise sur le gâteau, ils ont trouvé mon travail vraiment très original alors j'expose dans les 3 salles d'honneur entre 30 et 60 oeuvres (si j'ai bien tout compris!!!???) 

J'ai le temps de m'y préparer, ce ne sera pas avant novembre 2013  ça peut même être en juin 2014!! et ce n'est pas pour l'année c'est pendant 3 semaines....je dois donc continuer mes recherches!
Va falloir que je prévois une belle robe ;) A suivre donc!!!......

Quand je vois déjà comment cela m'émoustille ...il ne faudrait pas que le "Louvres" m'appelle, mon coeur ne tiendrait pas lolllllllllllllllllllll

 Allez bonne soirée à tous moi je suis un vrai marsupilami j'avoue j'en fais des tonnes mais ça fait plaisir!!


......Ce qui est quand même moche c'est que malgré tout ça je dois  continuer à sortir les poubelles ...pffffffffffff ;) ^^