vendredi 15 novembre 2013

Avant/ après : le château de la Forêt, Livry Gargan

Tadam!!!....je vous présente ma dernière oeuvre!!!!!!

Voici quelques temps, en avril 2013 je me suis lancée dans la réalisation du Château de la Forêt à Livry Gargan...où je vais exposer en juin 2014!!!!

J'ai mis du temps ..j'ai passé de nombreuses heures dessus..je l'ai laissé mijoter....peut être encore une ou deux petites touches ici là mais il est terminé....à mes yeux à moi!!
J'en suis vraiment contente, je l'aime tellement : il représente tant à mes yeux..alors,  je le voulais pétillant, et, je trouve qu'il pétille bien!!

Le Château de la Forêt, Art Castle Color
81x54cm (25M)
Collages, acrylique et Poscas sur toile
sera exposé normalement au mois de juin....au Château de la Forêt à Livry Gargan xxx

J'y ai mis beaucoup de mes rêves, en espérant que vous y voyez les vôtres!!

D'ici là je le garde un peu chez moi pour en profiter :D et le vernir!!


Quelques explications:
 Alors, au centre c'est la comtesse de Sévigné qui a résidé au Château. En bas la phrase : "tout est riant: l'air la verdure même la pluie"..n'est pas de moi!!.. mais de la comtesse elle-même!!...à droite en haut sur "l'arbre magique" et sur l'oiseau roi : ma fille en fée!!...bon le reste je garde pour moi...je laisse une grosse part de mystère!!...................