dimanche 14 décembre 2014

Atelier entre copines (2)

Si il y a bien une chose qui m'éclate c'est de  partager mon univers et, hier j'ai eu la chance et aussi le temps!! de pouvoir refaire un atelier "doodles"



J'étais super pressée de mettre quelques photos
Aloooooooors voici en images, le 2e atelier entre copines!!!

Les copinettes
en mode "je suis prête"!!

Les voici, en plein action et très concentrées ;)


et.........tadam: 

Avec leurs "chefs d'oeuvre!!!

 j'adoooooooooooore ces photos :)))))))))))
Superbes non???!!!!!! 



Voila en plus grand ..franchement y a de quoi être fière!!!! :)))) 



Bon enfin bref j'ai passé un super moment ou j'ai eu vraiment l'impression de transmettre quelque chose et,  je les remercie d'avoir pris ça a coeur.
Je suis ressortie comme sur un nuage.....

J'espère vraiment pouvoir en refaire :)))))))