lundi 26 janvier 2015

Quand art rime avec gastronomie : miam ;)

Toujours superstitieuse j'attends donc après pour vous raconter les choses!!

Et, je suis trop fière de vous annoncer que mes tableaux sont actuellement exposés dans un magnifique restaurant dans lequel on mange trop bien!!

Donc pour ceux qui habitent dans le 78 et alentours, voici une sortie à ne pas rater!!:
Voici quelques photos:


Alors..franchement..c'est "magnifaïque"!!!! ;)


Voici le menu du jour pour vous donner un ordre d'idée:

Moi, j'avais pris le velouté Dubarry, suivi du filet de boeuf et, j'ai goûté le coulant au chocolat
Tout est absolument délicieux (àsetaperleculparterre lol)


Et pi voila les tableaux que l'on a choisi d'exposer 
(ils sont tous disponibles à la vente, tarifs à demander sur place):








 Je suis toujours hypercontente pour mes tableaux quand je leur trouve un bel écrin, merci à Anouk et Childéric pour leur confiance et leur amour de l'art :))))))

C'est quand même assez loin de la maison..donc si vous avez envie de me rencontrer, j'y retournerais le samedi 29 mars au midi pour me régaler!!!
Bah oui j'aime peindre, mais j'aime aussi savourer les bonnes choses de la vie !!!

Voici la carte, surtout un conseil : réservez avant de venir!!
Bon appétit!!