jeudi 10 septembre 2015

L'art de crayonner sa vie de toutes les couleurs :))

Créer embellit ma vie au quotidien......une sorte d'échappatoire à la réalité et une grande porte ouverte aux monde des rêves et des merveilles.
Pour cela j'ai des outils magiques.............



Et,  aujourd'hui j'ai envie de vous parler ..de mes crayons!!
Car je n'utilise pas que de la peinture ou des poscas ..j'aime aussi faire des dessins préparatoires (ou pour mon propre plaisir)) sur du beau papier.......
Et en ce moment, en pleine phase d'inspiration et de réflexion j'aime bien crayonner .
Et ce pas avec n'importe quel crayon.....avec des crayons "aquarellables"!!

Voici les 2 marques que j'utilise:

Et ils sont trop chouettes :)))))))))))))))



Il vous faut aussi du papier assez épais 250g minimum "genre"  :
Bon, après plus vous prendrez du papier épais plus vous pourrez le mouiller avec votre pinceau..car sinon bien sûr il va gondoler....mais ça peut être un parti pris!!

On dirait que c'est ma journée pub!! non je plaisante mais je sais que ce n'est pas toujours évident de trouver le bon matos !! Et, moi j'aime bien essayer de nouvelles choses...

Bon et donc après...à l'attaque!!
 Au gré de votre imagination..ou de vos envies je vous laisse colorer votre feuille..........sachant que si vous voulez faire du "fond" c'est à dire des  aplats de couleurs.....ne taillez pas trop vos crayons!!







et Voila un exemple de formes et couleurs réalisés avec mes crayons .........

Ensuite vous pouvez prendre votre pinceau...moi j'en ai un plutôt "magique" avec réservoir d'eau:
voici le lien si vous ne connaissez pas!! Ce n'est pas hors de prix et c'est vraiment pratique le

voici "l'outil" :)))

Et,voici le dessin après l'utilisation du fameux pinceau!!:

C'est l'éclate totale!! je vous conseille d'essayer !! Bon je ne l'utilise pas partout...et, des fois je taille ultra bien mes crayons pour faire des traits ou des formes plus précises comme un crayon de couleur "normal"!!

Voici quelques exemples de réalisations pour une belle "gribouillis party" ;)

Bon mais la j'avoue..j'ai aussi utiliser des supers feutres!!! mais ça c'est une autre histoire!!je vous en reparle une prochaine fois si ça vous dit!!!

Alors,  n'hésitez pas à me dire si ce genre d'articles vous intéresse auquel cas j'en ferai d'autres!!
.....et surtout n'hésitez pas non plus  à me montrer vos réalisations (ou celles de vos enfants chéris) sur ma page facebook: j'en serai ravie :))



Ah et tant que j'y suis pendant que vous coloriez je vous conseille ce petit thé!!!:

Heureux coloriage à tous 

❉ ❆✈ ☺ ♬☻ ☼ ♦ ❤✄ ✎ ❉ ❆✈ ☺ ♬☻ ☼ ♦ ❤✄ ✎❉ ❆✈ ☺ ♬☻ ☼ ♦ ❤✄ ✎