mardi 14 juin 2016

1/2/3 : bijoux magiques ;-))


oulalalala ça faitdes semaines que je me retiens (etoulalalaquecefutlonggg) de vous annoncer que je suis aux anges!.........................



Et, c'est le jour "J" tout est prêt, ah y est je peux enfin tout vous dire :-))


Samedi lors de ma dernière exposition à St germain en Laye, je portais un collier magique!! (onceuponthetimethedreamdepetitefillecometrue émoticône heart )


Asseyez-vous, Je vous raconte tout :

En fait, il y a de cela quelque temps, j'ai été contacté par une (fée) créatrice de bijoux pour une collaboration :-))


J'ai trouvé son idée géniale: d'un coup de baguette magique (si si c'est vrai hein) on peut adapter son bijou à sa tenue ou son humeur
à l'aide de recharges aimantées qu'elle appelle "slice up".




"Ombrelune"(c'est son nom) collabore avec certains artistes pour proposer des collections originales et limitées. Et je peux vous dire qu'elle fait vraiment les choses dans les règles de l'art :-)))

C'est donc elle qui a choisi certaines de mes illustrations et qui les a retravaillées pour vous proposer cette collection. (ci dessus)


Elle propose également d'autres "recharges"que les miennes que vous pourrez découvrir sur son site

Voilaaa j'aime troooooooop ;))) . Les bijoux sont en acier garantis 6 mois


Voici son site:
ombrelune.be

et voici sa page facebook à liker comme la mienne et à partager sans modération 
ombrelune facebook

Ce système existe aussi en version bague et boucles d'oreilles
Certaines boucles d'oreilles sont agrémentées de cristaux swarowski.
Un exemple de boucles d'oreille que vous pouvez composer



Et voici les mêmes boucles d'oreille avec de nouveaux "slice up" (recharges") aimantées


Un exemple de bague à composer


Et, d'autres exemples issues de notre collaboration :-))



Moi pour l'instant j'ai craqué sur un collier, et j'ai vraiment l'impression de porter un médaillon porte-bonheur.


Je change de tenue, je change de "slice up" : c'est magique nan??!!


Bon j'arrête la parce que j'ai l'impression de faire l'émission téléshopping" hihiiiiiiiii

Mais je suis vraiment contente et fière de collaborer avec quelqu'un qui fabrique de jolies choses de qualité avec ses mains, et qui respectent les artistes.

Et surtout n'hésitez pas à me donner vos retours et à me poser des questions si vous ne comprenez pas tout.

J'espère que ça va vous plaire c'est une collaboration franco/Belge ;-))))))))) <3