mercredi 23 janvier 2013

Les petites news du mercredi!!!

Et oui  le mercredi c'est le jour des fameuses "missions"!!!!

Mais avant cela il faut absolument que je note ma dernière news ici, car elle a des incidences sur ma vie créative!!!

Et oui, je suis en  plein déménagement!!! pfffffffff. Bon je pense que le plus dur est fait, on a déjà déménagé ce week-end.

Je ne cache pas qu'il y a encore du boulot et, que pour l'instant, à mon grand regret, j'ai dû troquer mes meilleurs copains les feutres  , les crayons  , les pinceaux  .......contre mes pires ennemis: la lavette, l'aspirateur,  les chiffons et les cartons  :(  :(  :(

Tout cela pour dire que quand j'ai fait mes cartons, j'ai pris connaissance de mes "addictions",c'est à dire de ce que j'achète en nombre et que j'ai en multi exemplaires........alors vous voulez savoir????!!!

en n°1: des feuilles, des magazines des cadres........à foison, normal quand même non pour quelqu'un de passionné de dessins, peinture et découpage!!??? Y'en a bien qui collectionnent les chaussures...bon j'avoue c'est un peu abusé quand même je vais être obligée de trier!!!

en n°2 : des bougies et des photophores.......j'aime les lumières tamisées, et les ambiances chaleureuses!!

en n°3 : du rhum : vive l'apéro :) les Mojitos, les punchs......  hein c'est vrai un peu de soleil c'est tellement chouette!!

en n°4 : Et peut-être le plus surprenant : de la semoule, si si ........je vais être obligée de faire un couscous!!

Bon et bien voilà grâce à ces découvertes on apprend à me connaître!! Hum hum..

Bon et, pour les missions du mercredi et bien j'ai l'embarras du choix: en tant que femme ménagère et mère de 3 enfants : linge......repas........rangement.......surveillance!!! ;)

Mais ce que j'ai vraiment envie, en tant que femme artiste :
Ranger mon magnifique et nouvel atelier, car dans cette nouvelle maison.....LA CHANCE.........j'ai un atelier!!!!!!!!! Yes Top trop cool ^^
et ça je m'en fais une joie!!!!........
Pour attaquer de plus belle...........
Vivement.......
j'ai hâte.......
j'suis trop pressée...........
de retrouver mes copains copines, feuilles, poscas, ciseaux, pinceaux, appareil photo......dont je vous ai parlé un peu plus haut!!!


Dans la vie c'est difficile de tout concilier......mais c'est quand même plus facile à supporter quand on l'a compris. Allez on donne son max on lâche rien on y croit : on est des "warriors"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
(bon pas tous les jours quand même hoooooo :p)