mercredi 30 janvier 2013

Un mercredi pas comme les autres!!

Allez vite vite vite, je m'active pour faire ma petite "dépêche" ;) du mercredi!!!

Et, oui aujourd'hui , c'est quand même un grand jour!!!!
nous avons déménagé dans une nouvelle maison : ras le bol de vider les cartons ;)
Et qui dit nouvelle maison dit: vente de l'ancienne of course!!
Et aujourd'hui c'est le fameux jour de la signature chez le notaire!!
Alors pas le temps snnnnnnnif d'écrire un long post :(

Mais pour le plaisir j'ai préparé un montage de tous mes bouquets graphiques, mes bouquets "vide têtes" que vous pouvez retrouvez dans ma boutique!!

En attendant les photos de mon nouvel atelier, bon de toute façon avant je n'en avais pas!!.....
Et l'ajout de mes nouvelles créations.....qui n'existent pas non plus pour l'instant!

MAISQUECESTDURDETROUVERDUTEMPSPOURTOUTFAIRE 

Je vous souhaite une bonne journée à tous.....allez vite vite vite....j'y goooooooooooooo