mercredi 27 mars 2013

Amis de la poésie Welcome.....!

Et voili....c'est mercredi...journée de jonglage ancestrale!!! Alors comme d'hab, entre surveillance et rangement...cuisine et repassage je garde quelques instants précieux pour donner des news!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mon dernier tableau, et un petit texte que j'ai écrit!....




C'est d'abord le tableau qui a inspiré le texte....et finalement le texte qui m'a aidé à terminer le tableau!!

Vous pouvez le retrouver dans ma boutique (le tableau pas le texte hein!!!..), ainsi que "Lady Sugar"une oeuvre que je viens également de finir.......et oui....on ne m'arrête plus!.....

Et hop hop hop pour finir et encore grâce à ce tableau je prends de l'avance....et j'en profite à 14h53 !!! pour vous souhaiter......................:
Une bonne nuit!!....
Puissante et enivrante....tout simplement reposante!!! (quand je vous dis qu'on ne m'arrête plus!!!lolllllllll)
Bon sur ce....je retourne à mes tâches ménagères: " Youpi" :(

.....Ohhh et puis avant je fais une petite pause ...café :) :) :).....chut!! (ou une petite partie de Candy crush........spéciale dédicace aux accros du jeu sur facebook AHAHAHOHOHIHIHOOOOO!!!)