mercredi 20 mars 2013

c'est qui qui a le cerveau en ébullition??!!! lol

Oulalalalalalalala, j'ai la tête qui va exploser..........le quotidien m'accapare ,et, j'ai par conséquent plus que jamais: besoin de m'évader :)
Ce que j'aime c'est créer du "rêve" alors j'espère que j'arrive à vous faire voyager virtuellement!! Moi je vais loin en tout cas...


Alors voici quelques prochains thèmes, à l'ébauche, 3 projets sur toiles :
 Comme il fait moche et que les vacances ne sont pas pour tout de suite........
voici ce que je vous propose:



 D'abord: Une escapade épicée.......exotique...., je dirai même "féline"avec une touche ethnique!!





Ensuite......au programme  car je suis une vraie fan des caraïbes : de l'exotisme, des couleurs de rêves, des cocktails...





Et carrément ..pour finir ce trio de voyages ...nous irons jusque dans l'espace, découvrir une planète bleue....aux douces promesses d'évasion : blue life...blue dream....a blue world quoi!!!



Du coup tout  cela m'amuse déjà beaucoup parce que là j'ai l'impression d'être un peu une hôtesse de l'air du coup......

BIENVENUE A BORD!!!! 

Bon et bien je crois que j'ai du pain sur la planche..........à suivre donc!!!!