vendredi 21 juin 2013

en mode Marsupilami :D

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas: heureusement c'était un peu le mode loose ces derniers jours!!!
Aujourd'hui c'est trop top je rebondis intérieurement (c'est pour ça en mode Marsupilami)
Je vous explique :

Tout a quand même très mal commencé en mode nuit de crotte mon fils a la varicelle et oui pour ceux qui ont suivi mes aventures ces derniers jours y a de quoi sourire presque!!....

Avec un terrible cauchemar lié à l'expo:
on me disait de passer un super vernis sur mon tableau rouge
Et, plus je passais le vernis, et plus il s'effaçait jusqu'à devenir entièrement rouge!!!!!!!!!!!!! argh..bon ça va c'était pour de faux ;)..........

Bon tout ça juste pour dire que tout est bien qui finit bien (pour l'instant)
j'ai pu faire mon accrochage cette après midi et  tout c'est vraiment superbien passé!!!

En voici un mini aperçu:


en plus, une rencontre supersympathique avec un autre artiste qui expose en même temps : 
moi j'adore!!

Et, ma 1ère (j'espère pas la dernière) affiche avec mon nom dessus :
Je mets en mode extra large pour que vous puissiez lire mon nom


Donc voila du coup je suis complètement pétée de joie moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :) 

Alors maintenant si vous voulez venir....voir....admirer....et pourquoi pas même acheter une de mes oeuvres pour de vrai rendez vous ici :

Du 22 juin au 27 juillet 2013

P.S. : et en plus je récupère ma fille partie pendant 10 jours avec son école!!
Ahhhh vive aujourd'hui........je sens que je vais boire un coup : faut fêter ça!!! Santé à tous!!!!
Carpe diem xxx

Je remets mon lien vers ma page facebook :