lundi 10 juin 2013

SuperScoop: je vais exposer plus tôt que prévu.............


Pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début : je suis à la recherche depuis janvier de lieux sympathiques pour exposer mes oeuvres j'en ai déjà trouvé 1 mais pour juin  2014 (au Château de la Forêt....)

Voici donc normalement  le 2e!!! : je vous explique :

il y a quelques temps une amie m'a conseillé de me renseigner ici :



Très intéressée....je contacte le galeriste qui me demande de lui faire parvenir mon book......
Mes oeuvres et mon univers lui plaisent il est partant  pour m'exposer........... (mes oeuvres hein pas moi!!! "m'enfin" c'est presque pareil ;)...

Il ajoute : rappelez moi dans une semaine, là  je suis en déplacement et, on verra ensemble ...mais j'ai peut être une possibilité de vous exposer rapidement...

Une semaine passe.......je le rappelle comme convenu, et là, il me dit : il faut absolument venir me voir aujourd'hui (c'était samedi) avec vos oeuvres......je vais pouvoir vous exposer à partir du 22!!!! ........Juin....de cette année!!! 

 ET LA  JE ME DIS : 
SUPERCHOUETTE......
..MAIS.....
ARGGGGHHHH  
AU SECOURS 
JE VAIS FAIRE COMMENT 
JE NE SUIS PAS PRETE!!!
BRANS LE BAS DE COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MISSIONS :
1/ choix de ce que je vais proposer........
2/ emballage de ce que je vais proposer
3/ se débarrasser des enfants.................lol ^^

Bon  bref je me mets un bon coup de speed et de stress..je rencontre le galeriste, je lui présente mon agent artistique qui m'a bien aidé (il se reconnaitra ! :) .

Bilan: 1ere expo : du 20 juin au 20 juillet 2013 ......j'ai droit à 4 murs........bien rouge ...et ça c'est un peu compliqué on va dire!!

Voila ce que en gros ça va donner (là c'est un montage virtuel fait sur l'ordi): 

 mur 1: "No Trash but fun"

Mur 2 : "saisons", "Miroir mon beau Miroir" "Art Couleurs Touch"et "Blue Garden Planet"

 Mur 3 : "Trash Can Color"


Mur 3 bis (de chaque coté d'une porte) : "Herbier Color" (photo bof bof

Mur 4: dans le désordre: "La vie Rêvée" "Les routes du paradis 1/2/3 Hommageamatisse 1/2 et au centre: "Compartment Color (qui n'est pas sur mon blog)


Voili Voila  tout cela à accrocher le 20 Juin pour de vrai!!


"Ohlalalalalalalalalalalalalala"xxx (je croise les doigts)

A suivre ..........