mercredi 8 juin 2016

Marché de l'art St germain en Laye

Tadam, le grand jour approche!!
Si vous voulez voir mes oeuvres en vrai et me rencontrer, 

Je serai présente samedi toute la journée place du Marché à St Germain en Laye de 10h à 19h:






Et, voici une des oeuvres que je ramènerai en "avant première", comme cela peut importe la météo il y aura un joli rayon de soleil et un petit air de vacances sous mon stand ;-)))))

Et, ce tableau a lui aussi sa petite histoire..... Il y a 2 ans (oula que ça passe vite!!) j'avais entamé une série à dominante de couleurs: un bleu (vendu) un rouge (que j'ai toujours) :




Et, un vert...........

Et, c'est après des vacances au soleil, gorgée de vitamines et revigorée à souhait que je n'ai pu m'empêcher de le modifier!!!! Car oui en fait c'est le même tableau :-))... Vous me suivez?



                                                                                        
Quand je vous dis qu'on ne maitrise pas tout!! 
Bon en tout cas ne me demandez plus celui de gauche hein!!!!!! Abracadabra il a disparu ;-)))
 Par contre celui de droite est tout nouveau et dispo à St Germain en Laye samedi et puis après dans ma boutique ;-)). 

Voila j'avais envie de vous expliquer des fois les "transformations" d'un tableau......selon l'inspiration du moment ;-)))