mercredi 9 janvier 2013

mercredi: et bah missions!!! actions réactions!!!!

Et bah voila ça y est on est mercredi!!!et OUI, et le mercredi c'est la journée avec les enfants.
Et, avec 3 enfants,  on ne s'ennuie pas moi je vous le dis!! Arghhhhhhhh

Voici donc, MES MISSIONS DU JOUR :

1/ lessive : 1ère ok (snif y'en a encore pleins d'autres)
2/ Pliage et rangement du petit linge, ça ça me gonfle à mort....je crois que je vais le faire en dernier....
3/ Repas du midi, presque ok :) omelettes lardons pommes de terre salade d'endives, bon ça va c'est pas du   thierry Marx ou du Lignac.......j'ai eu d'ailleurs l'immense chance de manger chez les 2.. MIAM ;)......et purée carotte pour le fiston.....
4/ Comptes....
5/ Activités manuelles avec 1 de mes filles.....
6/ commande d'encres et de papier....
Et j'en passe et des meilleurs.....
Tout ça orchestré par les bétises de Pierre 18 mois, qui n'a de cesse de montrer qu'il est la!!!!!
Ahhhh faut garder le cap!!!!!!!!!

AU SECOURS (lol)
.............

Et, entre épluchage de pommes de terres et pliage de chaussettes, j'aimerai vraiment mettre mes dernières oeuvres sur mon blog, des oeuvres qui me font rêver moi-même. 

Dans ce quotidien ma foi quand même plutôt sympathique et extrêmement vivant.... mais tellement répétitif quand même ;) je m'évade de plus en plus à travers  ma passion.

Cette fois ci avec mes bouquets graphiques, j'ai décidé de vous faire voyager loin, très loin :

"SUR LES ROUTES DU PARADIS"................à suivre ;)