lundi 14 janvier 2013

PATCHWORK anciennes oeuvres, les fétiches!!!

Des fois dans ce blog j'oublie que tout le monde ne me connait pas depuis le début!!, et ne connait pas forcément non plus mon évolution artistique. Je vais donc essayer de montrer quelques travaux :)

Et, dans mes images, j'ai retrouvé ce montage fais avec photoshop, comme un grand puzzle!!!! :

C'est un extrait des oeuvres que j'ai dû réaliser de 1995 à 2008 à peu près...
Tout y est mélangé:
Les techniques : stylo bille, crayon, encres, huiles, pastel, aquarelles, collages...
Les thèmes : Nu, fleurs, paysages, marine, totem, portraits......
Et les formats : de la carte postale au kakémono...

Je l'ai imprimé sur  papier photo : un 10x15 divisé par 4, c'est à dire que chaque image fait 5x7,5cm et le tout redécoupé manuellement!!!
Il est toujours dans ma chambre!!..............

J'adore le format 5x7,5cm.......


En haut à gauche par exemple Picasso version "moquez vous de la tête d'un grand" Huile sur toile
Version originale:

format 50x65cm....
la même avec Kandinsky, 2 extraits un peu plus loin à droite sur la composition. Version originale :



En bleu, en dessous "la chambre de Van Gogh version bleue :ma 1ere peinture à l' huile.

un peu plus bas au stylo bille, ma responsable de boutique quand je travaillais sur Paris dans le prêt à porter...

En bas à gauche mon nu tatoué au crayon 170cmx70cm
Version originale:

Il y a aussi 2 extraits de ma Jeanne d'Arc rose et bleu.
Version originale:


Diptyque de 130x65cm je crois..il faudrait que je vérifie, je l'ai encore!!!....si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs...surtout n'hésitez pas à me consulter!!

Et voili.......vous venez de faire un pas de plus dans mon univers impitoyable!!!! Celui qui ne laisse jamais de répit......l'univers de la création TADAM!!!!!!!

A suivre!!!