mardi 3 septembre 2013

Allez hop hop hop C'EST LA RENTREE :)))))))
 J'annonce mon grand retour sur mon blog!!!


Superboostée, motivée et inspirée!
J'espère que tout le monde a passé de supervacances et que comme moi vous êtes d'attaque!!!

Voici quelques nouvelles oeuvres en cours :

...Toujours mes chers bouquets graphiques.....
          


Le concept: : 1 carton toilé de 15x15cm = 1 couleur = 1 idée!!!! Pour se donner du pep's et pour rêver..
En voici 4 exemples (ci-dessus)
 Violet: Ultra rêves!!!!
 Bleu: La vie en bleu.......bien sûr ^^
 Vert: La cocotte zen : keep cool quoi
 Rouge!!! : Attention aux excès (de temps en temps quand même hein on est pas des saints non plus      hooooooooooooo ;)))))

@@@@@@@@@@@@@@@@

Et, en bonus une autre série pour chasser toutes les mauvaises ondes quand on doute, qu'on ne se sent pas au top.
J'ai inventé 3 espèces de personnages "gri-gri que j'ai bien sur commencé en grosse période de remise en question!!!. 3 formats 20x20x4cm sur toile :



J'ai d'autres oeuvres en cours et des projets........je reçois beaucoup d'encouragements ....alors cette année j'ai décidé de  foncer.
Je m'accroche et je continue de vendre mes créations...si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter!!


A l'attaque car il me faut beaucoup travailler!!!!!!!!!!!! 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Bon et juste pour le fun, :
Là, je suis en train d'essayer d'écrire en avalant mon plat, pendant qu'une de mes  filles que j'ai gentiment été chercher pour qu'elle mange à la maison le 1er jour de la rentrée joue du piano de son petit frère et me raconte des blagues carambar: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je vis dans le brouhaha et la déconcentration perpétuelle. J'avoue je ne pourrai pas vivre sans, c'est vivant au moins!!! mais c'est clair je suis souvent "farcie" alors, heureusement j'ai mon univers parallèle :D :D :D........."maisquecestdurdetoutfairepffff"

Je conseille à tout le monde d'en avoir un (univers parallèle) pour supporter le quotidien!!!.................... Si vous voulez je vous fais une ordonnance ???!!!!!

Biz à tous et excellente rentrée, dans la joie, la bonne humeur, les projets..............et .........les contraintes aussi hihi .......vous croyez quoi??!!!##... on est dans la vraie vie!!!! :