lundi 30 septembre 2013

totem graphique "petit gris"

Et oui........je ne vois pas le monde qu'en couleur....des fois comme tout le monde je le vois en gris!!!

Et là je vous propose "un petit gris" pour vous plonger directement dans les étoiles en compagnie de quelques "extraterrestres ;)

7e totem graphique

"Petits gris"
20x60x4cm
techniques mixtes sur toile


Voici alors comment toute cette histoire de totems a  vraiment commencé!! :

L'inspiration du départ : 3 images de canettes de red bull

une bleue..une grise et une rouge!!

....la suite ..j'ai tellement aimé travailler ces totems et, j'aime tellement travailler les couleurs...que j'ai continué (je vous invite à découvrir les autres sur mon blog si ce n'est pas déjà fait!!)
.................................

le petit dernier (pour l'instant de la série) à découvrir demain!! et après sniff se sera fini pour l'instant!!!

.......mais je n'ai pas dis mon dernier mot!!!

enfin donné mon dernier coup de pinceau je veux dire!!!....