lundi 7 octobre 2013

Expo à Tremblay en France

Aujourd'hui je partage avec vous ma petite actu du jour!!

 2 de mes tableaux sont actuellement exposés dans le hall de la mairie de ma ville!! : Tremblay en France, et ce  jusqu'au 18 octobre.

Il s'agit d'une exposition collective d'artistes plus "amateurs" que professionnels avec l'association " Les amis des Arts"....
Toutes les oeuvres sont disponibles à la vente.

J'irai voir ça en vrai ce soir.........

Il s'agit  de ces 2 tableaux, réalisés cet été :

 Série "Voyages lointains : 2/3
"Comme un air de vacances juillet 2013
55x38cm (10P)
collage, acrylique, encre glitters et Poscas sur toile
375 euros (encadrement caisse américaine)


Série "Voyages lointains : 3/3
"African Remix juillet 2013
55x38cm (10P)
collage, acrylique, encre  Posca
et 3 perles en bois d'un de mes colliers!!!
sur toile
375 euros (encadrement caisse américaine)



Ahhhhhh ça me fait quand même à chaque fois vraiment étrange de confier mes oeuvres!! Une drôle d'impression pas vraiment plaisante!!

Il va pourtant  falloir que je travaille sur moi si je veux poursuivre mon évolution!! ......car par contre j'avoue j'adore créer, faire découvrir et partager mon univers, ce sont des instants "magiques"qui me donnent confiance et me booste pour continuer!!

Alors pour tous ceux qui iront voir l'expo surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions!!
Excellente semaine à tous