mardi 1 octobre 2013

8e et dernier totem : "rose"

Et voilà toutes les bonnes choses ont une fin!!

Voici le dernier (pour l'instant) de la série de totems que j'avais préparée!!

Alors, pour finir on va tous voir la vie en "ROSE" !!



"Happy princesse"
20x60x4cm
techniques mixtes sur toile



Toile très inspirée par une de mes filles qui fêtera bientôt ses 10 ans ..

Tous mes Totems seront très prochainement en vente, si vous êtes intéressés contactez moi
Je peux également en faire d'autres personnalisés....
J'espère vous avoir apporter du fun, du rêve et des couleurs, dans cette vie pas toujours rose quand même hein!!!!!
A très bientôt..

J'en profite pour vous remercier de tout mon coeur de suivre mon univers

.........................................


Ahhhhh bah je trouve que j'ai bien bossé!! je mérite bien un petit plaisir pour me recharger!!


P. S. : je recherche aussi des lieux d'exposition...si vous en connaissez qui me correspondent n'hésitez pas je suis toute ouïe!!!


Allez à très bientôt pour la suite de mes aventures artistiques!!
...une petite expo de prévue normalement très prochainement! :D