mercredi 15 octobre 2014

doodlemania

Quand je ne peins pas...je ne tricote pas non plus!! Ahahah
Je bouquine, je fais la cuisine...je contemple...et je....dessine!!
Et, je dessine beaucoup de "doodles"

Késako?!!!  me direz vous??!!
En fait vous savez quand vous êtes au téléphone le stylo à la main et que vous vous laisser aller à quelques "gribouillis": et bien c'est ça!!

Bon après moi j'avoue je m'applique quand même!! ;) hihihihoho
Mais c'est une excellente façon de laisser s'exprimer son imaginaire...


Alors voici pour ceux qui n'ont pas accès à Facebook (qui les connaissent déjà!!!)
ma collection de doodle "maison" !! :

Formats A5


Voilà un des petits carnets sur lesquels j'oeuvre ^-^



Format A3 (29,7x42cm)



Formats divers...



Je crois que je suis prête pour faire un album à colorier!!!
N'hésitez pas à me contacter surtout!!

Bon et pi ...je vais continuer..et si le coeur vous en dit: lancez vous!! : juste besoin pour commencer d'un stylo et d'un bout de papier ;)