lundi 8 avril 2013

2 nouvelles, 1 bonne et une mauvaise!!

Aujourd'hui, dans la rubrique j'aime raconter ma life..

 2 nouvelles à partager..........1 supersympa et, une beaucoup moins sympa!!!

Alors je commence par laquelle???????!!!
On va se débarrasser......
d'abord la moins sympa:

Comme je me suis déclarée en tant qu'"artiste auteur" (whaou!!) en décembre 2012 à la maison des artistes...j'ai la fameuse déclaration à remplir, et, ce n'est pas de la tarte....pour 3 ventes j'aurai bien attendu l'année prochaine!! 

C'est aussi le signe que j'ai commencé à vendre mes oeuvres!! et ça c'est chouette!!

Alors tous les jours je me dis : je m'en occuperai demain...........mais on doit  la renvoyer avant le 15 avril, il faut donc que je m'agite un peu pffffffffffffffiou!!!! jenenpeuxplusdelapaperasse!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est là que je me dis que dans les artistes qui arrivent à vivre de leur art à mon avis il y a 1% de chanceux....et 99% de talentueux-laborieux-courageux!!!....parce qu'il faut créer, faire sa com (ça j'ai beaucoup de mal) et sa paperasse, en se démarquant et en se renouvelant continuellement et en plus évidemment il faut que ça plaise!!....dur dur!!

Bon enfin "Bref!!!...............

Et la nouvelle supersympa: Mon blog est dans le top 10 des blogs d'artistes peintres/plasticiens de l'artiste que j'aime beaucoup : "Amylee", je suis donc très contente et je vous invite à aller regarder : 




Alors j'en profite pour porter un toast à sa santé et son succès......au mien aussi, quand même on ne sait jamais!!........ et à tous ceux bien sûr qui me suivent : moi et mes épopées artistiques ^^

Et je partage une Pensée "philosophique" (lol) que j'avais notée sur facebook : 
"Il est préférable d'optimiser sa vraie vie, que de passer tout son temps à en rêver une autre." 

Pas tous les jours faciles non?????!!!..Parce que j'ai l'air comme ça mais je ne rigole pas tout le temps quand même hein faut pas rêver, j'aimerai bien j'avoue!! mais j'ai des contraintes ...on n'est pas dans "Happy Days" ici (dommage), on est dans la vraie vie Ho Hisse!!

Allez go on se motive!! bonne semaine à tous :)

P.S: Mais qu'est ce que je suis bavarde....j'espère que vous ne lisez pas en diagonale hummmmmmm...... et encore je me retiens ^^!! Allez mais chut tais toi hoooooooo c'est dur.....au revoir!!!....allez à bientôt plutôt .......... ;)