mercredi 3 avril 2013

Vatican Color

Je change un peu de cap pour travailler de nouveau les villes...... sur toile!!!
J'ai déjà fait Paris et New York sur papier...donc pour changer un peu j'ai des envies d'Italie!!
Pour commencer j'ai choisi Rome.......
Ahhhhhhhhh "Rome",
ville époustouflante et gourmande que j'ai eu la chance de visiter.........

Je vous présente donc ma dernière oeuvre, représentant la Basilique St Pierre au vatican:


"Vatican Color":
Bon la pour l'instant c'est pas tellement "color"!!! c'est le début version noir et blanc dessiné au posca!


Et hop je me prends pour Mary Poppins qui vous le savez dessine des villes colorées à la craie sur le bitume, avant d'y plonger directement!........


Et, tout en me laissant inspirer et imprégner par des musiques qui ne quittent pas ma tête même quand je ne les écoute pas, exemple:http://www.youtube.com/watch?v=I-__j49XLmA

et etc.......j'espère que les liens marchent!!!???!!!!......


........Je peins  le monde avec mes yeux à moi:



Vatican Color
Acrylique, collage et feutres Posca sur toile
46x33cm
très bientôt en vente dans ma boutique! 


Suite à cette peinture que je laisse un peu reposer, je retiens cette phrase de Gauguin que j'ai envie de partager :

"l'art est une abstraction, c'est le moyen de monter vers Dieu en faisant comme notre divin maître, créer. Gauguin."♥...(et oui rien que ça ;)!

Et moi, je vois le monde en couleurs!!!

Par contre j'ai l'impression que plus je m'investis dans mes oeuvres, plus je me décolore!!!! bizarre!!.....va falloir que je fasse attention :)