jeudi 11 avril 2013

Mon dossier, qui a réussi à gagner une bataille !!!!!!!


Voici le dossier que j'ai envoyé pour participer à la commission en vue d'exposer au Château de Livry Gargan, je rappelle que certaines des oeuvres sont disponibles dans ma boutique!! 
Ne tardez pas pour craquer, après il sera sûrement trop tard :) :) :) loooooool hihi j'aimerai trop!! D'ailleurs puisque on y est et que c'est gratuit de rêver..Ce serait  trop bien qu' un jour on me téléphone et qu'on me dise ça: "Je vous achète tout et je vous sponsorise.... vous êtes trop douée, on ne peut vraiment pas passer à coté ^^"...mais j'ai bien compris que dans la réalité ça ne se passe pas vraiment comme ça.... ;) !!

1.
juste pour l'anecdote, ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés, sur cette 1ere feuille il y avait mes coordonnées téléphoniques...et, dans la série j'aime me mettre des batons dans les roues...j'avais mis mon ancien numéro car j'ai déménagé depuis!!!!!!!!!!!heureusement il y a les portables!!!!!!!ouf


 2.

 3.

4.




 5.

6.



 7.

8.



 9.

10.


11.



12.
J'ai failli oublier de vous mettre la dernière page..cela aurait été dommage ....c'était peut être la page décisive!!!????!!!^^;)


Pour ceux qui ont regardé jusqu'au bout: vous avez vu, c'est du boulot quand même ^^
J'aimerai bien avoir vos impressions!!