mardi 21 mai 2013

Blanche neige hihihohohouhouhaha :)

Il y a de cela fort longtemps (au mois de mars en fait!! hihi) j'avais commencé un de mes bouquets graphiques sur toile........j'avais une grosse envie de ROUGE (comme souvent!!)


Et.....aussi une envie de "totem"....de séduction.....de vengeance..enfin bref comme une envie de représenter symboliquement une femme fatale, un peu femme enfant aussi (oui oui!!)

Puis...comme vous le remarquez dans ma frénésie de collage..en bas à droite j'ai collé un "faon"..

.. Là dessus une amie vient à la maison et, comme je suis un peu obsédée par ce que je fais (ahhh ces artistes narcissiques sont chiants hein!!??) je lui montre cette oeuvre en cours et..........
Elle me dit: ohhhh j'adore quand tu fais du rouge, j'aime beaucoup cette composition.. et tout et tout..........mais : pourquoi as tu collé un faon?????!!!!!!

Et là BINGO, je n'y avais pas pensé avant ou sinon inconsciemment je ne sais pas mais je me dis: bon sang mais c'est bien sûr, cette oeuvre c'est Blanche Neige!!!...et Banche Neige..et bah c'est moi!!!


Alors go.............au travail :



Et voila ★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆★ ☆

Autoportrait 1 : "rouge" 05/2013

Il y a encore un peu de boulot, mais j'étais tellement pressée de vous raconter tout ça!!!
A suivre donc!!!!

P. S. : je me rends compte  qu'à travers ces bouquets j'aime beaucoup raconter des histoires.....alors si vous ne savez pas  quoi rêver cette nuit..et bien rêvez de Blanche Neige!! on se retrouvera peut être  :))))))........................