mercredi 29 mai 2013

Astorg Audrey Art VS je peins des aliens ;)

Allez entre 2 car c'est mercredi (jourdesenfantsetdescorvées)
Mais j'ai trop envie de vous faire partager ma rencontre!!!

Cela fait un petit moment que je l'ai découvert sur le net en tapant "Posca"(feutres peinture) en recherche Google et, j'ai eu un vrai coup de coeur pour son univers.....et pour ses "Aliens" bien sûr!!

Je vous présente donc aujourd'hui  

Je l'ai alors contacté, et on a commencé à sympathiser...jusqu'à se rencontrer pour de vrai et,  privilège ultime on a échangé nos oeuvres!!!!!!...voici celles réalisées par moi-même qu'il a choisies :

 "Basta"
Techniques mixtes sur carton toilé 20x20cm

"Time Square 4"
29,7x42cmcm
impression sur papier technique 200g
retravaillée à l'encre, feutres, acrylique et posca


Et, voici celle que  ma ptite famille et moi avons choisie : (y en a qu'une parce que moi elles sont plus petites!!!)


Bon celui ci il était réservé pour la chambre de mon fils.....mais j'aurai pu le mettre ailleurs.......de toute façon je vais continuer à suivre ses créations!!!
"Bitter sweet bitter" 50x50cm
acrylique et poscas sur toile 50x50cm



Je porte donc un toast à cette rencontre et à cet échange privilégié
Vive les Aliens!!
C'était trop cool yeah 
(je vous rassure la photo ne date pas de ce matin!! ;)

Et j'espère qu'il y aura une suite à cette rencontre.........."à suivre donc!!!!"

P.S. : Je tiens à rajouter qu'il fait cela en plus d'une vie extrêmement bien chargée....un peu comme moi!!! ahquandlecourantpasse :D :D :D
......................................
                              
Ho et puisque j'en suis à mes investissements artistiques et aux rencontres en chair et en os...........j'en profite du coup pour mettre une autre photo d'une oeuvre que l'on m'a offerte cette année  d'un artiste   dont j'ai déjà parlé sur mon blog : "ARGADOL" et que j'ai eu également la chance de rencontrer pour de vrai  :) ;) :D......et que je trouve aussi vraiment très sympathique!!
Bon c'est pas le monde des bisounours hein!!! mais de temps en temps ça fait du bien!

Alors moi je dis : vive les artistes "vivants" et abordables!!!!!!!!!!!!!! 


Allez bonne journée...... moi je retourne à mes moutons ^^