jeudi 16 mai 2013


Coucou everybody!!! trop contente de vous retrouver après une petite absence pour cause de recharge de batteries!!!! 
Je suis comme tout le monde j'attends avec impatience le soleil qui fait son coquin cette année..................
Alors pour ensoleiller un peu plus mes journées en partageant avec vous et pour essayer d'égayer un peu  vos murs ou vos étagères............voici mon fameux: CONCOURS!!!!!!!!

Pour tous ceux qui n'ont pas facebook et qui me suivent sur mon blog vous pouvez bien sûr participer directement sur mon blog dans l'onglet "me contacter": vous me marquez votre nom et l'oeuvre que vous préférez!!!!!!!!!!!!!!

Voila les oeuvres en plus grand:


10x15cm

13x18cm

 10x15cm


Le but de ce concours est bien sûr de me faire connaitre d'avantage ;) et, de récompenser la gentillesse des personnes qui me suivent et m'encouragent......pour toutes autres questions ou commandes .... n'hésitez pas à me demander.......j'adore ça !!!!