mardi 26 février 2013

Mon atelier et moi : A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!

Bon et bien ça y est!!!!! Comme on me le demande depuis un petit moment,et que je me sens prête: 
je rattaque les toiles
Donc, missions:
1/ achat des toiles, et redécouverte d'anciennes toiles vierges
2/ étalage du "gesso", en gros c'est une sous-couche. 
3/ travail des fonds, que j'aime monochromes, lisses, et unis. 

Je continue mes bouquets graphiques car je m'amuse tant à les faire.......et j'ai encore tellement d'idées à évacuer ;)

ALORS : En images et en exclusivité :) :) :) :

Mission "gesso".....ah y a de la toile!! Je vais être bien occupée!


Mission "gesso" le retour.........difficile de ne pas s'en mettre un peu sur les doigts!!!!

Mission "gesso", suite et fin!!Pour que vous imaginiez mieux : ça pue des pieds le gesso :(

Après choix du sujet.....et là  j'ai l'embarras du choix!!! jaitropdidéesausecourspfffffffff
et, mission :collage!!!

 Et voila "TADAM": le départ de la première toile en 50x50cm. Je reviens à mes premiers amours LE MULTICOLORE, en fait pur tout vous dire je voulais changer pour du gris du noir ou du blanc , ce sera pour plus tard c'était plus fort que moi!!!)....oh vivement que je continue j'suis trop pressée!!

"VIVE LA COULEUR, VIVE LA CREATION, VIVE L'ART"

Bon maintenant j'ai un peu mal à la tête....ça doit être le mélange de tout ça....mais faut que j'assure...y'a la vraie vie qui m'attend!!!!!!!!!

P.S. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi il n'y a pas de photos avec l'étape "des fonds"...j'avais un fond noir d'avance!!! (c'est pas de la triche ......ça prend du temps quand même tout ça hihi)