mercredi 6 février 2013

Vive les gens qui ont des idées :)

Alors....ça fait un petit moment sur ce blog que je ne parle que de moi et de mes créations......
Aujourd'hui : je change :) .......

Et oui, dans ma démarche de me faire connaitre, je découvre jours après jours pleins de talents, et pleins de sites supersympas aux superconcepts dont il faut profiter!! je partage donc mes coups de coeurs ♥ ♥ 

Alors pour commencer....car il y en aura d'autres....
J'ai fait un concours la semaine dernière sur facebook et en même temps j'ai découvert le site :


Vous connaissez?...
Ils vendent entre autre des Tshirts pour adultes et enfants plus délirants les uns que les autres.....créés par des internautes qui proposent leurs visuels, ensuite il n'y a plus qu'à voter, tout le monde peut le faire. Ceux qui plaisent le plus sont imprimés! Chouette non??!!


En voici quelques uns:







A retrouver sur :www.laFraise.com



Tiens d'ailleurs....pour en revenir à moi ^ ^.....j'aimerais bien leur proposer un de mes visuels pour avoir un Botshirt avec un de mes dessins!!!!  ;) ......à suivre... c'est une idée on va dire!!!

Bon sinon c'est mercredi hein!!! et vous savez que le mercredi c'est la course aux tâches :( :( :(
lessiverepassagerdvbanqueetjenpasseetdesmeilleurs.........

Je vais m'activer de faire tout ça, car je rêve de mettre des photos de mon atelier sur mon blog!!!Je suis en plein rangement.....vous suivez???!! ça fait 15 jours que j'ai déménagé.....

Allez excellent mercredi à tous et toutes... on se booste on fait pleins de choses, on s'agite....mais surtout on n'oublie pas........DE FAIRE DES PAUSES :) :) :)