mardi 19 février 2013

Mon bazar artistique.......

Un petit post car je m'en amuse toute seule.
Je suis en pleine démarche créative. C'est à dire que je m'apprête à créer de nouveaux thèmes pour mes bouquets graphiques :) que je voudrais plus grand cette fois ci et sur toile en plus!!! (et oui on ne se refuse rien!!)

alors c'est un moment privilégié, un moment ou je me trouve face à mes pensées, mes réflexions et mes rêveries.
le temps défile, papiers, couleurs et idées se mélangent, ça part dans tous les sens.
En voici la preuve en image!!!  :





Cela fait peur....hein!!!.Quand même avouez le!!! ;)

Et là, la grande question se pose :
Par ou vais je bien pouvoir commencer!!!???? (par ranger!!....lol)

C'est alors une autre partie du travail créatif qui commence:

"Trierchoisirassemblerrassemblerdégagerlesthèmes"!!! en un mot : décider :)

Allez c'est parti!!! mon Kiki  Go Go Go