lundi 24 juin 2013

Très très important (lol) Actualité en cours :

du 22 juin au 27 juillet, à ne rater sous aucun prétexte :)  : ma première expo que je partage avec d'autres artistes peintres et sculpteurs !!


Galerie Le Trianon ouverte du jeudi au samedi 14h30 19h00.
5 Rond point de Montfermeil au Raincy.

Vous pourrez y voir 15 de mes oeuvres, une majorité de bouquets graphiques et aussi ce que j'appelle "mes cases" :  "Brainbox Color"  à gauche de mon image et "Herbier Color"   à droite.

N'hésitez pas à me donner vos impressions, tout ce qui est constructif est bon à entendre!!

Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont poussé et encouragé depuis des années.
Ainsi qu'à tous les nouveaux arrivants qui me suivent et me stimulent...plus on est de fous et plus ça booste!! ;)
Je ne pensais jamais en arriver là, mais plutôt collectionner mes oeuvres dans mon coin  jusqu'à la fin de ma vie. Je ne pensais jamais franchir ce pas mais continuer à en rêver indéfiniment.

Il y en a pour qui exposer doit être la routine (j'ai du mal à le croire quand même!!), moi j'ai vraiment l'impression de vivre un moment privilégié.

je sais que ce n'est qu'une étape, la route est longue et semée d'embuches, il y a des hauts..mais il y a des bas aussi (dommage!!)!! pour l'instant je m'accroche!!!

A suivre...comme d'hab!!!