jeudi 20 juin 2013

La poisse!!!!!!!!!!!!!!!

En pleine préparation pour mon expo ..j'ai trop besoin de  prendre  10 minutes pour raconter ma "art life" et un peu ma life tout court ;)

Je pense que ça vaut le coup!!!!

Cela fait quelques jours que j'ai la "Scoumoune"....lave-linge qui fuit..... plus d'eau chaude..... rétro de voiture arraché....si si!!! (le week end dernier!!)
.....et, comme la malchance ne suffit pas mon fils de 2 ans l'aide : Hier, du sirop dans mon scanner.........des paillettes renversées dans mon atelier (bah oui je fais mes finitions car le temps presse et lui il en profite pour toucher à tout...........)
Pour finir la journée, on va appeler ça "Bouquet final":1 miroir cassé en 1000 morceaux !! 1 grand en + 1,50x50cm..................

AHHHHHH AU SECOURS

Bon on dit : jamais 2 sans 3 ......ça aurait dû donc s'arrêter au rétro ce qui n'a pas été la cas sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffff.....mais alors  là vous ne devinerez jamais la dernière!! du jour!!?????
 ........................................................................................................................................

Aujourd'hui je  devais accrocher mes oeuvres pour mon expo..............................................................
Hier,  il y a eu beaucoup de pluie............................................................................................................
La galerie est au sous-sol.......................................................................................................................

et oui!!!! enfin nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn : tout est innondé!!!!!
incredible!!!
pas d'accrochage possible...
grrr pfff "y'en a marre de ce temps pourri"!!!!!!

Suite de l'épisode demain.........
Mais que c'est dur la vie d'artiste ^^ :
"Pierre Richard : Sors tout de suite de ce corps"..j'préfère y faire entrer Picasso moi!!"

Voilà donc mon ptit proverbe perso que j'avais déjà écrit sur facebook:

"La vie....c'est une succession de problèmes à résoudre les uns

 après les autres...c'est pour cela 

qu'il faut absolument se faire pleins de petits plaisirs!! "




 Voici aussi mon plus grand plaisir une de mes oeuvres qui m'a pris hier plus de 3 heures à encadrer 
( découper..peindre....coller...repeindre....gratter la colle...recoller etc.......)
 que je serai vraiment superfière d'exposer :D enfin si c'est possible!! 


"Art Couleurs Touch"
50x50 cm
devenu 70x70 cm!!!