samedi 29 juin 2013

résumé de mon 1er vernissage!!!!

Journée du 28 juin 2013, jour de mon 1er vernissage!!:
Que je ne suis pas prête d'oublier......

En images: 


Après une nuit difficile il a fallu prendre des forces tout au long de la journée!!!!!.....


Après il a fallu choisir ce que j'allais porter :) .......un aperçu de mon tshirt!!! : je l'adore celui la!!!




Et, quand même (le plus important) avant de partir trinquer à toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent!!

En bref : (ça va être dur pour moi je suis bavarde!!!)

C'était un excellent moment


C'est passé supervite!!


Et : c'est fini!!.......vivement le prochain ;)


J'ai eu des compliments et des encouragements très stimulants!!

Notamment d'un artiste plasticien et peintre jury pendant 27 ans à l'ENSAAMA.....qui m'incite vivement à continuer.
Très sensible à mon univers  il m'a donné quelques conseils et quelques directives!! et rien que ça  : 
ça superbooste

Je suis donc ravie de cette étape importante dans ma vie : comme dirait mon mari: "ah y est tu es une artiste car tu as concrétisé formellement ta passion!!"(bon moi je me sentais déjà artiste hein!!)

Je remercie toute ma "family team" d'être venue et  ceux aussi qui n'ont pas pu venir :  Allez voir l'expo...c'est jusqu'au 27 juillet!! ça vaut le détour!! et faites moi votre retour c'est toujours intéressant également  pour la galerie.


J'expose avec plusieurs artistes, voici la liste complète :


Chantal Adam, Pierrick Allemand, Audrey Astorg, Robert Boudroit, Benjamin Georgeaud, Alain Guillotin, Jo Di Bona, Michel La Rosa, Bernard Montagnana, Katia Neboit-Croze, Tania B., Yanka







Galerie Le Trianon ouverte du jeudi au samedi 14h30 19h00.
5 Rond point de Montfermeil au Raincy.


***********************

C'est drôle car hier j'étais plutôt détendue avant, pendant et après le vernissage, après j'étais même un peu "euphorisée"..........

Et, aujourd'hui j'ai  un noeud, une boule au ventre....comme si je m'étais mis une pression ou une mission supplémentaire....et ça me fait "psychoter"....est ce que c'est normal????!!!! 


Comme cela fait bizarre de réaliser des choses que l'ont pensait continuer à rêver tout le reste de sa vie!!!


Comme d'hab  : à suivre...

La route est encore longue et parsemée d'embuches !! alors : au boulot!!!!.....

P. S : Bilan positif, ce vernissage m'aura permis de me rendre compte de certaines de mes qualités artistiques et ça je pense que c'est très important!!!! J'ai l'impression de "grandir"!!! et de m'épanouir!!!



Je remercie encore tous ceux qui s'intéresse à mon art et, j'espère vraiment en contrepartie vous faire sourire, réfléchir, rêver.....: vous distraire tout simplement!!!!



Et, les mots de la fin : une petite anecdote qui m'a fait sourire :

Une de mes filles la semaine dernière : "maman, c'est quoi un vernissage???...un endroit où on se fait faire les ongles?????"


Excellent week end à tous!!