samedi 8 décembre 2012

1er interview


INTERVIEW ENTRE Audrey Astorg et........ASTORG AUDREY ART

(pas le choix personne d'autres de dispo pour m'interviewer pfffffff)


ASTORG AUDREY ART vous parle de ses  bouquets graphiques  :
techniques: collages, acrylique, encres colorées et poscas sur papier.

Q 1 : Pourquoi le collage???
Le collage, avant tout mission découpage, est une source importante d'inspiration.
Un très très long, énorme....."inquantifiable"  tri effectué en fonction de thèmes et de couleurs permet de dégager un sujet principal en fonction de mes humeurs. Je donne ainsi une deuxième vie à ces images  destinées  à un plus triste sort….la poubelle ! (et oui :)
Ensuite, encres, peintures, feutres et poscas sont les outils de mon imagination et viennent enrichir mon illustration au gré de ma fantaisie et du hasard.J'adore vraiment réaliser ces bouquets graphiques, je m'évade beaucoup en les créant.


Q2 : Comment choisissez vous ce que vous découpez?
Et bien, comme j'aime faire de ma vie "un jeu", je ne choisis pas mes magazines, je les trouve, on me les donne, ou je les achète parce que le thème m'intéresse mais je ne les ouvre pas avant 
Comme beaucoup de personnes, j'adore les magazines. Moi mes thèmes préférés : cuisine, art, jardins, maisons, mode, people..... (...) j'en ai des tonnes. 

Q3 : Et donc pourquoi faites vous tout ça?
Ah voila la grande question!!!!......
premièrement Je me vide la tête, pleine d'idées j'essaye de les mettre en scène. c'est comme de l'art thérapeutique!!
Deuxièmement je mets en image les femmes,le couple, la vie, et ma vie en même temps. 

Q4 : Un exemple???????
Oui, (voir oeuvres en dessous) . Je vois la femme comme une fleur par exemple, qui peut être parfois simplement joyeuse, ou bien mystérieuse, souvent tourmentée.....qui cachent des secrets des réflexions . La femme débordée, qui jongle avec le temps qui passe. La femme gourmande, la femme frustrée, la femme lunaire..............et, la femme moderne : à double tranchant, qui engagée dans sa vie d'épouse et de mère essaye grâce à l'expérience des femmes qui la précèdent de préserver aussi sa vie de femme, et son individualité.  

Q5, et dernière question!! : Mais pourquoi toutes ces couleurs? :

J'aime le contraste entre le noir et la couleur. Et, je trouve que la vie nous en fait vraiment voir de  toutes les couleurs......alors moi aussi  !!!
Alors.....vous me suivez???? si vous avez des questions,surtout...n'hésitez pas :)