mercredi 12 décembre 2012

c'est mercredi!!!

Et oui, ET OUI, aujourd'hui c'est  "mercredi", on prend les mêmes et on recommence :)  :(

Alors...vais je résister à ma journée????!!! mes missions du jour :
1. lessives
2. préparation du repas de midi : poissons panés "maison" et gratin!! miammmmmmmm
3. dessin avec une de mes filles
4. les comptes : pfffffffffffffff
 

Et tout ça avec un obstacle....de petite taille c'est vrai 90cm ...mais qui passe son temps à sortir mes gamelles, mes gateaux, mes chips du placard, à me dire "appuie" "appuie" "appuie" (pour allumer la hotte...et qu'il faut surveiller non stop!!

Entre tout ça je vais donc essayer de tenir ma mission n°5 : mettre à jour mon blog!!!!!

En résumé, et voila le rapport avec ma partie artistique , voilà tout ce que cela m'inspire :


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL