samedi 15 décembre 2012

le samedi et bien on enchaine!!!!

Et oui, le samedi on a "envie" ou plutôt on doit faire tout ce que l'on a pas eu le temps de faire la semaine!!

Alors mes fameuses MISSIONS du jour.....bon il est deja 14h30 j'avoue....mais je n'ai pas chômé ce matin : bb, allez retour danse d'une de mes filles, achat de chaussures (paire trouée si si) de mon autre fille,  courses , poste.... et, j'en passe et des meilleures...........

ENFIN BREF, MES MISSIONS :

1. mission sapin accompli ça y est on peut fêter Noël :)
2. Mission linge, sniff, le linge grrr, le linge.....arghhhhhhhhhhhh........le linge nannnnnnnnnnnnnnnn

Et..........................................tralalilalère si il me reste du temps :
3. Mission graphisme : j'avance sur mes futurs bouquets graphiques que j'aime tant.


Allez il faut que je garde le cap!!!! Allez Allez je suis une "guerrière artiste ménagère"...lol

Sinon.....pour ceux qui me connaissent.....je commence par la pause hein!!!...allez un ptit café!!

Je mets des photos un peu plus tard....là je file j'ai de l'occupation........pfiouuuuuuu, la vie est une blague ;)

oh la la deja 14h48 ^- ^

                                                               ............................

17h26 : je n'ai pas arrêté...je suis épuisée ;)

Et comme promis voici la photo de mes créations en cours..  :


A suivre!