samedi 8 décembre 2012

Aujourd'hui :  MES MISSIONS!!  :

1. de maman : retournage de tête avec mon fiston et mes filles, et, en même temps hein, pas le choix, lessives, repassage (je résume sinon ça va prendre la page ;)  ) , allers retour à la danse pour ma fille. ^^

2. de femme :  Nous sommes en plein aboutissement d'un projet de construction de maison, déménagement prévu le mois prochain  YES :). Mon homme et sa super équipe de bricoleurs sont donc entrain de monter la cuisine...GENIAL!!, bon tout ça pour dire que je vais aller déposer leur pique-nique!!

........hihi une vraie vie de femme...............

et....

......Quand j'aurai mis bb à la sieste :

3. d'artiste blogueuse
Je voudrai mettre un article dans ma boutique qui explique (un peu je ne vais pas tout dévoiler quand même) mes BOUQUETS GRAPHIQUES!!!!

Alors.......A TOUT A L'HEURE ....


Car j'oubliais...le plus important...à 17h00 "TIRAGE AU SORT" , je vais préparer  mes ptits papiers :)
...