samedi 21 mars 2015

Atelier doodle n°3 :)))))

Ce matin j'ai eu la chance et le plaisir d'animer un 3e atelier "doodles" avec, encore une fois des participantes hyper-douées!!! ;)

Ce fut un réel moment de plaisir et de partage...dommage que ça passe si vite et que ce soit déjà fini!!!




Les voici; en mode concentrées!!!

 .....et....déconcentrées :)))))))


La petite anecdote qui sert à rien mais que j'ai envie de raconter :

J'avais ramené des petits gâteaux pour garder de l'énergie..car "mine" de rien il en faut...c'est un sacré exercice de concentration!!...et elles n'y ont quasi pas touché (pourtant je suis certaine qu'elles sont gourmandes)......elles avaient trop peur de salir leur doodle avec du chocolat mdr!!!

En tout cas, elles sont très vite rentrées dans leurs dessins et ont pu ainsi créer de magnifiques "chefs d'oeuvres"!!!!


Un petit zoom sur un doodle en mode finition


Et Tadam: Voila leur travail :



Et Re -Tadam "les artistes" :



Et leur travail artistique de ce matin mérite bien de le voir plus en détail: 

3 oeuvres, en mode "horizontal"



Et 1 en mode vertical!!



Et, force est de constater qu'avec les mêmes "consignes" le résultat est à chaque fois différent!! et ça ça m'éclate!!!!!!!



Bon en tout cas tout cela m'a boosté pour attaquer mon autre atelier de l'après-midi:
Mon atelier repassage...et oui après le réconfort..l'effort (oui je sais d'habitude c'est l'inverse) arghhhhhhhhhhhpfffff:)))))))))))


Pour résumer: vivement le prochain!!

atelier doodles hein!!...pas repassage!! ;)