mardi 17 mars 2015

projet avec les enfants....et leur maitresse!! n°1

Alors voilà comme c'est un vrai enchantement pour moi...il faut que j'en discute absolument ici!!

Cela fait 2 fois qu'une maitresse d'école me sollicite pour dessiner pour sa classe

Et,  ..je dois dire que ça m'éclate!!

Aujourd'hui je vous raconte ma 1ere aventure:

Le premier projet : faire un doodle style "Niki de St phalle" , en vue d'une exposition pour l'école dans un atelier.

C'est quand même génial que les enfants  soient sensibilisés à l'art dès leur plus jeune âge :)))))


Voila donc le doodle que j'ai créé spécialement pour eux :




Et, qu'ils se sont amusés à colorer :

Et, je ne suis pas peu fière....ils étudient mon blog en classe!! :))))))))))))))))))))








 Et le bouchon sur le feutre (bah oui la cerise sur le gâteau quoi!!!) une lettre magique et...une boite de poscas

Elle est pas belle la vie!!  Quelle belle expérience pour moi :)))))